Bienvenue

-Mélanie et Jérémy sont heureux de vous accueillir dans leur restaurant au coeur de La Cité Médiévale.

Sourire et cuisine traditionnelle parsemée ça et là d’idées originales, seront au rendez-vous au travers d’une carte faite de produits frais et d’éléments du terroir.

Début août, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder au restaurant

A partir du 9 août, date d’entrée en vigueur de l’extension du pass sanitaire, comme pour tous les restaurants de France, pour accéder à La Table d’Alaïs , nous sommes dans l’obligation de procéder à une vérification du pass sanitaire de chaque client âgé de plus de 18 ans.

Nous attirons votre attention sur le fait que, dès le 30 septembre, cette vérification s’étendra à chaque client âgé de plus de 12 ans.

Les restaurateurs n’ayant pas obligation de vérifier l’identité de leurs clients, nous ne procéderons pas à des contrôles d’identité à l’entrée.

La personne qui effectue la réservation doit s’engager à informer et demander à l’ensemble des convives de sa table de respecter ces obligations qui conditionnent l’accès à la Table d’Alaïs.
La direction du restaurant se verra dans l’obligation de refuser l’entrée à toute personne en cas de non validité ou de non présentation de Pass Sanitaire.

Le QR Code présent sur les documents listés ci-dessous sera scanné pour permettre l’entrée de chacun des clients.

Nous vous informons que pour attester d’un pass sanitaire, trois preuves sont possibles :

  • un certificat de vaccination complet (avec deux doses quand le vaccin le nécessite, et ce depuis au moins une semaine),
  • un certificat d’immunité prouvant une contamination dans les six derniers mois et une rémission depuis au moins une semaine,
  • un test négatif (PCR ou antigénique) datant de moins de 72 heures (test qui deviendra payant à l’automne).

Il n’est pas nécessaire de produire une pièce d’identité.


Bon cadeau : Séance de couture (2h) - Atelier Romi

restaurant gault et millau à Carcassonne
cuisine raffinée présente au guide michelin à Carcassonne